Emmanuel Astier    Naturopathe – Hypnothérapeute – Formateur

Bien protéger son organisme pendant l’été !

header_jpg_61

L’été est maintenant bien installé et nous a tous pris un peu au dépourvu avec son lot de journées caniculaires plus ou moins installées dans la durée selon la région ou vous êtes actuellement soit pendant vos vacances , soit parce que vous y vivez ou y travaillez !

En tous cas, certaines habitudes que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles ne favorisent pas le bien être naturel qui encore plus important de restaurer lors de grosses chaleur !

50% des personnes souffrent lors des mois d’été de « Tourista » … cette diarrhée que l’on pense être synonyme de voyages lointains et exotiques et en fait beaucoup plus fréquente que l’on croit sans sortir de notre hexagone !

Pour éviter ces désagréments…il faut boire, boire, boire (de l’eau bien sur …) afin d’éviter toute surenchères de déshydratation lié à la chaleur et aux diarrhées associées.

Prendre du curcuma et de chlorophylle …leurs vertus anti bactériennes, anti-inflammatoires feront merveille !

L’exposition au soleil est aussi un des gros problèmes de l’été…..

Hormis prendre soin de sa peau avec des crèmes solaires bio, le Coenzyme Q10 et le Sélénium vont permettre la protection immunitaire de la peau et de l’organisme.

Les vitamines E et C vont protéger la peau de leurs actions anti oxydantes.

Bonne vacances à Tous.. !

 

PerméaRégul  curcuma-synergise  antioxydants-au-resveratrol

Vous m'avez demandé de vous trouver des produits de qualité à des prix ...toujours doux... c'est fait..! Rendez vous vite dans la Boutique...! Ignorer