Emmanuel  ASTIER , Naturopathe , Sophrologue , Hypnothérapeute

Nature et Technologie

Comment allier le meilleur de la Science et nos connaissances ancestrales ?

Bénéficiez des bienfaits associés de la Biorésonance , des Champs magnétiques Pulsés et du pouvoir des bols tibétains sous la bienveillance de Mère Nature …

Biorésonance signifie « la résonance de la vie » (du grec βίος=vie).

C’est le processus d’être en résonance harmonique avec la nature.

Méthode énergétique, elle associe la sagesse des connaissances ancestrales (Énergétique Traditionnelle Chinoise, Ayurvéda, Santé Hippocratique) aux technologies de notre troisième millénaire issues des théories quantiques.

Le principe de vie vibratoire !

Chaque cellule et chaque organe émet sa propre fréquence.

Nous vivons grâce aux vibrations magnétiques qu’émettent nos cellules.

Un obstacle à la bonne circulation de cet état vibratoire et c’est tout notre intériorité vibratoire qui s’en trouve désorganisé et altère notre bien-être.

Il suffit de synchroniser les fréquences pour permettre la communication intercellulaire et obtenir l’équilibre de notre organisme.

Approche énergétique, la biorésonance agit sur la racine d’une disharmonie, d’une manière subtile et prolongée, proche des énergies naturelles.

Complétement innovante, indolore et sans aucun effet secondaire, elle est bio-énergostimulante, immuno-stimulante et détoxiquante.

Méthode holistique et systémique, la biorésonance considère l’être humain dans sa globalité, en interaction avec son environnement, et prend en compte toutes ses dimensions: énergétique, psychologique et émotionnelle.

Cela peut s’apparenter à une auto-réparation du corps humain. Selon Lakhovsky, le corps procède naturellement à cette régénération cellulaire mais les champs magnétiques aident à accélérer ce processus. Pour cela, il crée un appareil capable de générer des champs magnétiques pulsés qu’il expérimente avec succès à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris sur un grand nombre de patients, dans les années 1920.

La thérapie par les champs magnétiques pulsés « CMP », ou très basse fréquence « PEMF / VLF » fait appel à des champs magnétiques de faible intensité et de fréquences variables. Son avantage sur la magnétothérapie traditionnelle avec des aimants statiques et permanents réside dans les propriétés dynamiques du champ. La pulsation / oscillation apporte plus d’énergie dans le corps et permet d’obtenir des effets plus puissants avec des champs magnétiques identiques voir même beaucoup plus faibles.

Elle permettrait d’obtenir des résultats bénéfiques dans les traitements de l’arthrose, de la cervicalgie chronique, de la fibromyalgie, de la polyarthrite rhumatoïde, de la spondylarthrite, dans l’amélioration de l’incontinence urinaire. Mais aussi dans le traitement des rhumatismes, de l’arthrite, de l’ostéoporose ( recalcification ), de l’asthme, de la dépression, des migraines, des douleurs dentaires, des inflammations intestinales.

Cette magnétothérapie pulsée, critiquée par les sceptiques est encore peu répandue en France mais largement utilisée en Allemagne, au Japon, aux États-Unis, en Russie, en Italie, dans les pays Scandinaves et de l’Europe de l’est.

Les Bols tibétains ou Sonothérapie , stimulent et élèvent les champs vibratoires permettant d’harmoniser l’humain et les lieux .

Pour en savoir ou réserver une séance seul(e) ou à deux .. contactez moi directement par l’intermédiaire du formulaire ci dessous :

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.